Envol des Anges 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons organisé, le dimanche 15 septembre 2013 au Parc de la Pouratte, un spectacle en plein air intitulé "L'envol des Anges 2". Le programme était prometteur :

affiche Envol 2013

Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, vous avez été nombreux à venir nous soutenir et à applaudir tous les artistes présents.

L'ouverture de notre deuxième "Envol des Anges" a été faite avec brio par la compagnie ZURKO, remarquables et étonnants échassiers musiciens !

   
  Pour voir plus de photos, allez dans Galerie Photos  

 

Les danseurs et danseuses de la troupe des "Bario Latino" nous ont transportés vers des pays plus chauds avec leur salsa colorée !

 

 

L'école de cirque "Les Kipounis" nous a entraîné dans leur univers avec de remarquables numéros aériens, d'équilibristes et de clowns aux parapluies de confettis !! Un grand bravo à tous ces jeunes apprentis du cirque !

 

 

La Banda "Velay Synergie" a su rythmer cet après-midi au son de  leurs cuivres et percussions.

   

 

Pour le plaisir des petits mais aussi des grands qui ont pu retrouver leur âme d'enfant quelques instants, des jeux de kermesse étaient proposés avec l'aide  précieuse du Centre Social "Cré actifs". Grâce aux écuries "Bessy Equitation", les promenades à poneys pour les enfants ont remporté un véritable succès !

   

Les passionnés de mécaniques ont pu admirer les anciens véhicules exposés de l'association "Les vieilles mécaniques de l'Ondaine".

   

C'est au cours de son traditionnel discours que notre président a fait le bilan d'un an de solidarité : les aides apportées à notre première filleule Angeline, le soutien à Maxence, les baptêmes de l'air proposés à plusieurs enfants souffrants de handicap...

Ce fut aussi l'occasion de faire le point sur un grand projet : l'école en visioconférence pour des enfants hospitalisés sur de longues périodes.

Le bilan étant fait, place aux nouveaux parrainages avec Anis et Steven. Nous allons continurer de nous mobiliser pour soutenir ces enfants et leurs familles.

Cet après-midi du 15 septembre s'est terminé avec notre traditionnel laché de ballons qui a coloré un ciel bien sombre !

Nous tenons à remercier tous les participants à cette journée festive qui ont fait la preuve que la solidarité et le partage existent encore. Merci également à tous nos partenaires logistiques et financiers.