Trophée Solidarité

 Trophée Solidarité Hommes et Territoires - décembre 2013

 

 

C'est en juin 2013 que les membres du Conseil d'administration d'Anges des Eaux Vives ont  déposé un dossier de candidature aux Trophées Solidarité Hommes et Territoires organisés par la Banque Populaire Loire et Lyonnais. En septembre, nous avons eu l'heureuse surprise de faire partie des 20 associations préselectionnées sur 170 candidatures afin de présenter notre projet au jury de sélection. C'est en 3 minutes chrono que notre président a su convaincre le jury qui a permis à notre association d'être sélectionnée pour la finale !

Le 12 décembre 2013, lors de la remise des prix, l'équipe du conseil d'administration d'Anges des Eaux Vives a eu la grande joie et la fierté d'apprendre qu'ils étaient sur la deuxième marche du podium !

Ce trophée récompense tout le travail accompli par les membres de l'association ainsi que tous les bénévoles depuis la création d'Anges des Eaux Vives.

La récompense pour cette deuxième place est une aide financière de 2000 euros, et une vidéo sur l'association.

Ce prix va nous permettre de poser les premières fondations pour notre projet d'école en visioconférence pour des enfants souffrants de handicap et hospitalisés sur de longues périodes.

Nous souhaitons remercier la Banque Populaire Loire et Lyonnais et leurs sociétaires pour nous avoir attribué ce prix qui valorise toutes les actions entreprises depuis un an et demi.