Notre parrainage 2013/2014

NOS PARRAINAGES 2013/2014

 

Nous allons  soutenir  dans un premier temps  un petit  garçon âgé de 2 ans qui se prénomme  ANIS afin d’acquérir  en urgence un lit douche d’une valeur à neuf de 1700€.

Ce petit bonhomme souffre d’une pathologie profondément invalidante qui le rend entièrement dépendant de ses parents, sans aucune chance d’évolution favorable. Aujourd’hui cette famille a épuisé tous ses droits pour les aides institutionnelles (sécurité sociale, collectivité territoriale…). Ses parents éprouvent de grandes difficultés financières pour l’acquisition de matériels spécifiques.

 

Nous soutiendrons également STEVEN, 19 ans, victime d’une leucémie et qui se bat contre cette maladie depuis 4 ans. Nous le soutiendrons par des aides ponctuelles qui permettront de participer à la prise en charge des frais complémentaires non remboursés.

STEVEN

 


 

 

BILAN DES PARRAINAGES 2013/2014

Grâce à nos nombreuses actions, aux dons, à nos partenaires et au dynamisme de tous les bénévoles, nous avons pu aller plus loin que les deux parrainages prévus. Ce sont cinq enfants que nous avons pu aider :

ANIS, STEVEN, MAXENCE, NOELY et TOM 

Nous avons pu financer 7157 euros de matériel pour ces enfants !

groupeparrainage1